VacProject
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

}{ippo

Aller en bas

}{ippo Empty }{ippo

Message par }{ippo Jeu 18 Fév - 1:02

}{ippo Avatar_inconnuPseudo: }{ippo ( se dit hippo)
vien de mon prenom hippolyte

Date de naissance: 11/04/92 à paris vers 1h du matin
( et oui deja un fetard a la naissance ^^ )

Département: En ce moment precis 45130 d'ou mon pseudo pour les sites ipo45130




Description: oulaaaaaaa description en combien de page svp professeur ?
ba moi c hippolyte dit hippo je suis un geek game depuis tt petit , passionée de photo de 3d de cao et de hockey . g rencontré géné avec qui on a monté la premiere team il y a 2 ans deja, bien sur on a enchainer les defaites et recomposer la team de nombreuses fois, donc mod tranquil en ce moment . pas de prise de tete, pas de probl particulier , a part le fait que je jou de moin en moin souvent a cause des etudes ... term s oblige ... je croi que g fini une breve description . si ya des question n'esitez pas ! hein counasse ;P !!!

Matériel: ba je suis assez gaté sur se coup la pour ce qui est matos informatique ^^ asus G2 pc portable, mais bientot un ptit frère de 15,5 pouce : le G51J version 3d ( i7 , nvidia 260gtx m, 1to , 4go ram, 120htz ecrant . sortie hdmi directement branché a un ecrant asus 30pouce, clavier logitech g15 red et souris logi aussi ... systeme perso de changement de couleur de fond celon la map (pas en direct sa dep juste de la map pas de la possition ni de la phase de jeu , un casque sans fil pour les discution et les phase de jeu calmes et un casque skulcandy pour les war et ajout a ce dernier d'un systeme double entrée pour musique et jeu lors des entrainements et pour finir un siege de bureau type directeur avec dossier et poss de regler l'inclinaison , perso j'utilise jamais mon bureau pour taper au clavier, tj le g15 sur les genous ... et une masseuse les jour de stress important .... je croi que c tt .


Graffiti: }{ippo 12519914
}{ippo
}{ippo
Admin

Nombre de messages : 317
Date d'inscription : 23/06/2008

http://hippolyte-le-deunff.e-monsite.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser